Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
19 mars 2009

Interview de Denis

Pourquoi as tu fais des tatouages , et comment sont ils?

J'ai toujours eu une passion pour ce qui est des tatouages ; je trouve ca fascinant de personalisé son corps par un art comme celui ci , chose qui vie avec nous, et meurt avec nous! J'ai un bon nombre de tatouages , sur les bras j ai ecrit en chinois "le bien" et "le mal" , du coté du bien se trouve une hirondelle , des fleurs , des nuages un papillon,des etoiles vides , un coeur, et un enfant tenant un ballon , de l'autre coté j ai tout autour du bras des barbelés, un coeur saignant avec un poignard le transpercant, un squelette, une araignée, des etoiles noires degoulinantes comme en train de fondre. Ensuite j'ai un mollet comme une dechirure de tissu , avec l'interieur leopard , pour donner l'affet d une seconde peau, puis dans le dos un dragons crachant des flammes , laissant aussi couler quelques larmes , avec derriere lui le ying et le yang

et les piercings?

J'en ai juste un a chaques tetons , aprés avoie perdu un pari avec ma femme

Depuis quand as tu commencé ces modifications corporelles?

Mon premier tatouages etait sur mon pieds petit test avec des etoiles il y a bien 7ans

En quoi consiste ton travail?

Je suis tatoueur dans un salon Bordelais

Tes tatouages influencent ils ta clientele?

Ca en inspire quelqu'un, mais les gens sont tres regardeurs, surtout quand ils font leur premier, ca donne une idee du travaille fait dans le salon

Un petit mot ou un avis a ajouter sur le sujet " contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société?"

Les tatouages sont un art, ils permettent d'etre un chef d oeuvre vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
Publicité
Publicité