Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
19 mars 2009

Interview de Delphine

Delphine , 21ansl_7c8e97d648e994977d929416534c627a

6 Piercings oreilles- 4 Piercings visages

2 tatouages

modifications capilaire : Crete couleur rouge 

Pourquoi as tu fais des tatouages , et comment sont ils?

J'ai deux tatouages, un tribal an bas du dos et une etoile sur le ventre , je les ai fait car j adore les etoiles , je trouve ca hyper jolie, et puis le dessin du tribal a etait fait par mon pére et j'ai eu un coup de foudre

et les cheveux?

J'aime sortir du lot, le rouge est ma couleur preferé et j'en revé , puis la coupe pour montrer mon coté punk!

et les piercings?

Je suis une fan de piercings, je trouve ca magnifique , donc juste pour le plaisir

Depuis quand as tu commencé ces modifications corporelles?

Mon premier piercing, a part les oreilles date de mes 16ans , et le premier tatouage de mes 18ans , puis les cheveux je change tout le temps , que ce soit coupe courte , rajouts de dreads synthetiques , crete , blonde , brune , bleu, rouge, rose et autre . J'aime les changement capilaire!

En quoi consiste ton travail?

Je suis en maison de retraite , je m'occupe des repas , et activités pour les personnes agées

Tatouages, piercings, cheveux ne genent pas en ton travail?

Je dois enlever mes piercings, je ne dois pas dresser la crete mais sinon il n y aucun probleme , et les taouages sont cachés par les vetements.

Un petit mot ou un avis a ajouter sur le sujet " contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société?"

Les modifications corporelles sont des libertes que l'on prend , tout en s'engageant dans les contraintes dans un meme temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
Publicité
Publicité