Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
19 mars 2009

Interview de Martin

Martinl_21dd01bc5ad445cd9bba87500f50930f

28 ansl_fc2f4605be81775bebe2b472c8b6a3ce

Modifications corporelles : Tatouages

Pourquoi as tu fais des tatouages , et comment sont ils?

J'ai fais deux tatouages , un sur la jambe et un sur le torse et epaule , ils reprensent fils et ciseaux , hirondelles ,tete de mort, fleurs , j'avais envie d'en faire , et j'ai servie de model a un ami tatoueur pour ses propres dessins

Depuis quand as tu commencé ces modifications corporelles?

Depuis peu, mon premier tatouage a un an, le second de deux mois !

En quoi consiste ton travail?

Je suis chanteur dans Kiemsa

Tes tatouages ne gene pas en ton travail?

En aucun cas, au contraire, je peux le partager avec public et medias ca ne gene pas

Un petit mot ou un avis a ajouter sur le sujet " contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société?"

Je vois ca comme se differencier , et montrer qui ont nous sommes ou ce que nous aimons avec les tatouages , et ca permet de se sentir mieux dans son corps

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qui est le tatoueur ? J'adore le design, je suis intéressé!
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
Publicité
Publicité