Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
19 mars 2009

Interview d'aurelie

Aureliel_818d0ebbe45ddc8b98ce0768db1d5c12

22ans

Tatouages et Piercings

Pourquoi as tu fais des tatouages , et comment sont ils?

J'aime ce qui est tribal , et je suis en adoration devant les papillons dans ce qui est le tatouage, celui que j ai sur la poitrine represente une branche avec un papillon , le second en bas du dos est un tribal, je les ai fait car les dessins me plaisaient

et les cheveux?

Je les ai long, mais rasé dans la nuque , c est plus jolie quand je fais une queue de cheval comme ca

et les piercings?

Ca me plaisait, je trouve que ca decore , ca comble un vide!

Depuis quand as tu commencé ces modifications corporelles?

Mon piercing au labret date de mes 17ans, et le tatouage de mes 20ans!

En quoi consiste ton travail?

Je suis vendeuse dans un magasin de vetements

Tatouages, piercings, cheveux ne genent pas en ton travail?

Non, a reste un magasin de vetements à bas prix, donc pas besoin de donner une image classe comme dans les grands magasins!

Un petit mot ou un avis a ajouter sur le sujet " contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société?"

On a qu une vie, autant en profiter et se faire plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
TPE: les contraintes et libertés des modifications corporelles dans la société
Publicité
Publicité